accueilAccueil nous situerSituation nous contacter Contact Facebook Facebook

Dépannage informatique

   

COVID-19 et Dépannage informatique -
Dans le cadre de prévention du Coronavirus nous privilégions le dépannage informatique à distance, 84% des pannes peuvent être résolues à distance.

Un technicien vous assistera rapidement pour vous dépanner.


NOS COMPÉTENCES

► Réinstallation de votre ordinateur en cas de défaillance.

► Nettoyage approfondie et élimination de virus.

► Récupération données perdues ou effacées.

► Installation de périphérique ou logiciels.

► Réinstallation Windows ( WINDOWS 7 - 8 - 10 - / AUTRE )

► Réinstallation système endommagé.

► Réparation périphériques et composants.

► Problème de démarrage , défaillance système.

► Sauvegarde de données avec notre cloud backuponline. 

► Installation de connexion Internet ( orange, free, bouygues et tout autre opérateur)

Autre solution : Prenez rendez-vous pour apporter votre matériel dans nos locaux tehniques
( Région Varoise uniquement)

Comment nous procédons ?

Grâce à un logiciel très puissant "TeamViewer" ISDI® vous dépanne, installe vos logiciels, vous forme, vérifie l'état ou l'ancienneté de votre matériel, sans craindre pour vos données en toute sécurité sans intrusion de virus, en https (en mode crypté AES de 256-bit)
Vous pouver le télécharger en cliquand sur ce lien télécharger TeamViewer et choisissez la version "pour un usage personnel"
ensuite vous l'installez sur votre PC, puis vous pouvez nous contacter.

TeamViewer nous permet de nous connecter à distance sur votre ordinateurs ( avec votre autorisation) ou appareils mobiles où qu’ils soient dans le monde comme si vous étiez dans nos locaux.